Détails de l'événement

  • Date :
  • Horaires :
  • Lieu: CRCC Normandie

Objectifs :

  • Identifier vos cibles prioritaires
  • Travailler votre écoute pour détecter les opportunités chez votre interlocuteur
  • Elaborer ou améliorer votre argumentaire
  • Détecter les mécanismes d’objection chez votre interlocuteur
  • Découvrir et appliquer les techniques de réponse aux objections
  • Comprendre et adopter les postures d’empathie et d’asservité dans les situations d’objection

Questions traitées :

  • Comment développer votre activité tout en respectant le code de déontologie ?
  • Comment cibler des clients potentiels en fonction des offres proposées par votre cabinet ?
  • Comment développer une écoute active ?
  • Comment construire et/ou améliorer votre argumentaire selon les offres proposées ?
  • Comprendre l’origine de l’objection chez votre interlocuteur, et comment y répondre ?
  • Comment adopter une posture favorable et accueillante face aux objections de votre interlocuteur ?

Tarif pédagogique : 

410 € HT

 

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