Détails de l'événement

  • Date :
  • Horaires :
  • Lieu: EM Normandie

 

 

Cette journée s’inscrit dans un « cycle communication» constitué des formations suivantes :

« Prise de parole en public » (30/9/2021)

« Etre plus performant grâce à Linkedin » (17 et 24/9/2021 – deux demi-journées)

« Sensibilisation à l’usage de Twitter » (28/9/2021 et 5/1/2021 – deux fois 1 h 30 en visio)

Si vous suivez l’ensemble de ces formations, 25 % du coût total du cycle vous sera remboursé par la CRCC Normandie. (coût des trois formations : 710 € TTC – 177.50 € remboursés)

Objectifs :

  • Préparer un entretien de vente
  • Evaluer les besoins du bénéficiaire et personnaliser la prestation
  • Communiquer de façon efficace
  • Gérer son comportement pour gagner en confiance
  • Construire un argumentaire de mise en avant des compétences et des nouvelles offres, des nouvelles missions CAC

Contenu de la formation :

  • Préparation / Prise de contact : Savoir préparer son entretien de vente en amont et réussir la prise de contact avec son client
  • Plan de découverte : Apprendre à découvrir son client et identifier ses besoins pour personnaliser et étendre la prestation
  • Argumentaire commercial : Savoir argumenter avec efficacité
  • Traitement des objections : Répondre aux objectifs émises par le client
  • La phase de négociation : Apprendre à négocier de façon assertive
  • Conclusion / Prise de congés : Réussir à aborder la conclusion de l’entretien de vente ainsi que sa prise de congés

Tarif pédagogique :

300 € net de taxe (A l’ordre de CRCC de Normandie)

 

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