Cette journée s’inscrit dans un « cycle communication» constitué des formations suivantes :
« Prise de parole en public » (30/9/2021)
« Etre plus performant grâce à Linkedin » (17 et 24/9/2021 – deux demi-journées)
« Sensibilisation à l’usage de Twitter » (28/9/2021 et 5/1/2021 – deux fois 1 h 30 en visio)
Si vous suivez l’ensemble de ces formations, 25 % du coût total du cycle vous sera remboursé par la CRCC Normandie. (coût des trois formations : 710 € TTC – 177.50 € remboursés)
Objectifs :
- Préparer un entretien de vente
- Evaluer les besoins du bénéficiaire et personnaliser la prestation
- Communiquer de façon efficace
- Gérer son comportement pour gagner en confiance
- Construire un argumentaire de mise en avant des compétences et des nouvelles offres, des nouvelles missions CAC
Contenu de la formation :
- Préparation / Prise de contact : Savoir préparer son entretien de vente en amont et réussir la prise de contact avec son client
- Plan de découverte : Apprendre à découvrir son client et identifier ses besoins pour personnaliser et étendre la prestation
- Argumentaire commercial : Savoir argumenter avec efficacité
- Traitement des objections : Répondre aux objectifs émises par le client
- La phase de négociation : Apprendre à négocier de façon assertive
- Conclusion / Prise de congés : Réussir à aborder la conclusion de l’entretien de vente ainsi que sa prise de congés
Tarif pédagogique :
300 € net de taxe (A l’ordre de CRCC de Normandie)